flow-image
UKG

L'avenir du travail dans le commerce de détail Comment la technologie redéfinit les emplois, les capacités et les attentes

Ce document est publié par UKG

pattern

Les technologies de pointe prennent une place toujours plus importante dans nos vies, il n'est donc pas surprenant que les industries en fassent autant. Dans un monde où Amazon est devenu le plus grand détaillant sans aucun magasin, où Facebook est l'entreprise de médias sociaux la plus populaire sans créer aucun contenu, et où Uber est le plus grand service de taxi sans posséder aucune voiture, il est clair que de nouveaux types d'entreprises modifient les attentes des clients, des employeurs et des employés, en particulier dans le commerce de détail. Les innovations telles que l'IA, l'apprentissage automatique, le big data et l'automatisation redéfinissent la manière dont les entreprises fonctionnent et interagissent avec leurs clients. L'évolution démographique joue également un rôle, les milléniaux ayant insufflé un nouvel ensemble de compétences. De nouvelles lois et réglementations du travail voient le jour.

Lisez ce rapport pour découvrir comment la technologie remodèle ce qu'est et ce que fait un détaillant - de l'expérience omnicanale à la main-d'œuvre volontaire (opt-in). Nous présenterons également des détaillants qui utilisent déjà la technologie pour obtenir davantage de leurs clients et de leurs employés.

pattern

Catégories apparentées
SaaS, Big Data, Big Data, Apple, SaaS, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.