flow-image
Veritas

Le gap de vulnérabilité: les failles de sécurité et le retard des entreprises

Ce document est publié par Veritas

pattern

Dans le monde, les entreprises estiment qu'il faudra deux années supplémentaires pour élimer les vulnérabilités auxquelles elles font face aujourd'hui.

Alors que nous avons fait face avec difficulté à la pandémie qui a éclaté en 2020, les équipes informatiques du monde ont eu besoin de rapidement s'adapter pour aider leurs entreprises et permettre les modifications nécessaires pour qu'elles restent opérationnelles. Un changement si rapide a été inévitablement accompagné d'une réduction des contrôles effectués habituellement pour diminuer les risques numériques. La sécurité des données est devenue une préoccupation secondaire alors qu'il fallait mettre en place le travail à distance généralisé ou accélérer l'adoption du cloud. De ce fait, la focalisation sur la défense contre les vecteurs d'attaque de nouveaux ransomwares est devenue moins prioritaire, entre autres.

Téléchargez l'étude menée par Vanson Bourne pour un aperçu approfondi des conséquences de l'accélération de la transformation numérique provoquée par la COVID et son lien avec la gestion des données dans le contexte du cloud, de la conformité, de la cyber-résilience, de l'évolution des compétences des équipes informatiques et des coûts généraux.

pattern

Catégories apparentées
Datacenter, Datacenter, Stockage, Stockage, Conformité, Réseau, Logiciel, Applications, Stockage

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: Veritas