flow-image
ServiceNow

5 bonnes pratiques pour des services IT à distance, résilients et fiables

Ce document est publié par ServiceNow

pattern

De nombreux signes peuvent indiquer que votre équipe de services IT peine à répondre aux besoins de votre entreprise et de vos collaborateurs. Les backlogs des tâches, les faibles niveaux de satisfaction des employés (et les nombreuses plaintes), la baisse de la productivité, le nombre important d’escalades incluant des tâches urgentes et les mauvaises performances par rapport aux niveaux de services convenus en sont autant d’indicateurs.

Beaucoup d’entreprises utilisent un système rudimentaire de création de tickets ou d’assistance IT, qui n’offre généralement pas la plupart des fonctionnalités disponibles dans les solutions ITSM (IT Service Management) modernes. Cela nuit à l’efficacité du service IT et ne permet pas de fournir une expérience satisfaisante aux employés. En outre, si un changement soudain affecte le travail du personnel de l’entreprise, il n’y a aucun moyen de réagir.

Malheureusement, face aux attentes croissantes de ce monde en constante évolution, sans un moyen efficace de gérer les demandes des employés, les données et l’équipe IT, votre capacité d’assistance IT actuelle aura du mal à suivre les objectifs de l’entreprise. Les services IT doivent gagner en efficacité, et les entreprises ne peuvent pas se permettre d’ignorer les services qui ne fournissent pas l’expérience attendue. Les attentes en matière de services IT de qualité sont de plus en plus élevées, peu importe où travaillent les employés.

pattern

Catégories apparentées
Appareils Mobiles, Gestion de Service, Mobilité, Applications

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: ServiceNow