flow-image
ServiceNow

Réinventer la livraison de service IT et les opérations informatiques dans un contexte impensable

Ce document est publié par ServiceNow

pattern

À l’heure où les entreprises du monde entier prennent conscience des profonds bouleversements qui leur ont été imposés en 2020, une chose est claire : la transformation digitale est en marche et cette tendance est appelée à perdurer. Il ne fallait pas y voir un rapide détour, mais bien le début d’un tout nouveau chemin.

Les responsables des opérations IT peuvent réagir à cette transition en apportant eux-mêmes quelques modifications. Et bien que la situation reste dynamique, le moment est venu de réfléchir à la manière de fournir une meilleure expérience de service IT afin de permettre aux utilisateurs de demeurer productifs, autonomes et motivés, tout en laissant à l’entreprise la possibilité de bénéficier d’une agilité, d’une efficacité et d’une résilience sans pareilles.

Mais réinventer la prestation de services, c’est un peu comme rénover une maison. Il serait impensable de commencer par arracher les planchers ou abattre les murs. La première chose à faire serait d’obtenir une vue d’ensemble de la structure, des supports et des environs, tout cela au même endroit. Il en va de même pour l’IT : vous avez besoin d’une vue unifiée sur l’ensemble de votre parc pour vous ouvrir à de nouvelles perspectives. Une telle visibilité est indispensable pour vous aider à prendre le meilleur départ, celui qui vous permettra de construire des bases solides

pattern

Catégories apparentées
GRC, VPN, Serveur, Stockage, Serveur, Stockage, Gestion de Service, VPN, Réseau, Wi-Fi, Logiciel, Applications, GRC, Stockage, Systèmes de Stockage

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: ServiceNow