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Les opérations client pour les nuls, édition spéciale ServiceNow

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Fournir un centre de support de haute qualité a toujours été important, mais les défis que les entreprises doivent relever aujourd’hui en font une priorité impérative. Les clients exigent une expérience personnalisée exceptionnelle et pour l’obtenir, le meilleur moyen est de mettre en oeuvre des opérations client de haut niveau. 

En outre, de nombreux collaborateurs sont en télé-travail, et les plates-formes internes qu’ils utilisent dans leurs tâches les empêchent de fournir une expérience client d’excellence. Les employés se cantonnent trop souvent à la gestion de la relation client (customer relationship management - CRM). C’est pourquoi il est vital pour l’ensemble de l’entreprise de privilégier les opérations client en s’appuyant sur des flux de travail digitaux et connectés.

Pour proposer une expérience utilisateur d’excellence, et vous serez peut-être surpris de l’apprendre, il n’y a pas que l’engagement qui compte. Ce guide propose une liste de vérification indispensable pour renforcer les opérations client en arrière-plan, grâce à des workflows digitaux pour créer une entreprise centrée sur le client.

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Conformité, Réseau, Logiciel, Applications, Fournisseurs de Services, Collaboration

 

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