flow-image
ServiceNow

Étude Forrester : Total Economic Impact de ServiceNow Field Service Management

Ce document est publié par ServiceNow

pattern

Cette étude Total Economic Impact™ (TEI) de Forrester repose sur des entretiens auprès de clients de ServiceNow Field Service Management.

Découvrez la valeur obtenue grâce à ServiceNow, y compris :

  • l’amélioration de 16 % de l’efficacité de la fréquence d’envoi de techniciens
  • la réorientation de 12 % des contacts après la troisième année
  • un retour sur investissement (ROI) de 310 % en trois ans

pattern

Catégories apparentées
Ordinateurs Portables, Appareils Mobiles, Conformité, Gestion de Service, Réseau, Logiciel, Applications, Collaboration

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: ServiceNow