Informatica
flow-image

Meilleures pratiques pour migrer de PowerCenter vers le cloud afin de moderniser les analyses et les entrepôts de données

Ce document est publié par Informatica

Deux éléments clés de tout environnement analytique d'entreprise sont l'entrepôt et/ou le lac de données de l'entreprise, et la plateforme d'intégration et de gestion des données. Depuis de nombreuses années, Informatica® PowerCenter® est une plateforme de gestion de données de qualité professionnelle de premier plan et de confiance pour les entreprises mondiales.

Ce livre blanc s'adresse aux acteurs d'Informatica PowerCenter qui migrent actuellement leurs environnements d'analyse vers le cloud ou qui prévoient de le faire. Il est conçu pour aider les organisations à comprendre les facteurs critiques à prendre en compte, et à éviter les pièges courants lors de la migration des actifs PowerCenter vers IICS, en fournissant les meilleures pratiques et une liste de contrôle pour réussir.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Applications