Informatica
flow-image

Migrer vers un entrepôt de données cloud sur Amazon Redshift

Ce document est publié par Informatica

Le défi pour les entreprises d'aujourd'hui consiste à extraire le maximum de valeur de leurs données. Pour ce faire, ces entreprises déplacent leurs charges de travail analytiques vers le cloud et modernisent leurs applications, dans le but d'extraire cette valeur avec une efficacité et une productivité accrues tout en réalisant des économies de coûts. Les entreprises se tournent vers l'informatique dématérialisée, car leurs systèmes traditionnels sur site sont souvent encombrés de processus inefficaces et n'ont pas la souplesse nécessaire pour fournir rapidement les informations pertinentes contenues dans les données et requises pour maintenir la compétitivité des entreprises. Selon une étude récente, 85 % des entreprises souhaitent être axées sur les données, mais seules 37 % d'entre elles y sont parvenues.

Au fur et à mesure que les entreprises élaborent leurs feuilles de route en matière d'infrastructure cloud, l'intégration des données devient essentielle pour l'agilité de l'entreprise et la qualité des informations commerciales extraites des données. 

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Cloud Computing, SaaS, Cloud Computing, Big Data, Cloud Computing, Big Data, Cloud Computing, Applications, SaaS, Collaboration