flow-image
Fortinet

Une protection intégrale des edges pour contrer les hackers

Ce document est publié par Fortinet

pattern

Les utilisateurs ont besoin d'un réseau pour se connecter aux ressources de leur choix, à partir de tout endroit et quel que soit le dispositif utilisé. Parallèlement, les réseaux des data centers et des campus d’entreprise doivent pouvoir fonctionner au sein d'une architecture IT hybride, au service des sites distants, des réseaux multicloud privés et hybrides, des télétravailleurs et des services SaaS. Il en résulte que la sécurité des entreprises est sous pression pour offrir une visibilité intégrale sur un environnement réseau multisite et en évolution, et pour suivre chaque utilisateur ou dispositif qui accède aux données, aux applications et aux instances.

Dans un tel contexte, la majorité des outils de sécurité traditionnels, à l'image des pare-feu classiques, n’ont
jamais su relever de tels défis. Ils sont conçus, pour l’essentiel, pour des réseaux statiques dont les workflows et flux de données sont bien définis. Force est de constater que la génération actuelle des réseaux a bien changé

pattern

Catégories apparentées
SaaS, Big Data, Pare-feu, Serveur, Processeurs, Serveur, Big Data, Conformité, Pare-Feu, Réseau, Applications, SaaS

 

box-icon-download
Télécharger maintenant

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Ressources supplémentaires par: Fortinet