Fortinet
flow-image

FortiGate, un pare-feu NGFW pour protéger les campus d’entreprise

Ce document est publié par Fortinet

Les nouveaux environnements de campus, qu'ils soient corporate ou universitaires, impliquent d'interconnecter et de protéger un nombre croissant de sites et d’immeubles à l’aide d'un même réseau. Sécuriser ce réseau devient essentiel, en offrant un accès sécurisé à Internet et aux applications déployées au sein des data centers et des multiples environnements cloud. Cette sécurité protège efficacement les réseaux contre les menaces internes et externes, qu'il s'agisse de ransomware ou d'attaques furtives. Ceci va au-delà de la prévention des attaques entrantes. Il s'agit, en effet, de détecter et juguler toutes les tentatives d’exaction visant à contourner les fonctions de sécurité actives en périphérie de réseau.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Pare-feu, Processeurs, Conformité, Pare-Feu, Mobilité, Réseau, Système d'Exploitation, Logiciel, Applications