Siemens Digital Industries Software
flow-image

La blockchain dans l'industrie agro-alimentaire

Ce document est publié par Siemens Digital Industries Software

La blockchain est une technologie décentralisée prometteuse qui a le potentiel d'améliorer les chaînes d'approvisionnement en réduisant les coûts et les délais de traitement. Elle renforce également la transparence, la sécurité et l'efficacité des processus et la confiance des clients. Les produits agro-alimentaires peuvent désormais être suivis tout au long de leur cycle de vie (du champ à la cuisine) grâce à la technologie de la blockchain. Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment tirer parti de cette technologie et de l'IoT pour assurer une traçabilité complète dans le secteur agro-alimentaire.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Serveur, Stockage, Serveur, Stockage, Réseau, Système d'Exploitation, Logiciel, Applications, Stockage, Collaboration