

Automatiser la réponse aux incidents de sécurité pour combler le fossé entre l’IT et la sécurité
Ce document est publié par ServiceNow
Une très grande partie de la population mondiale travaille désormais à distance. Le terrain de jeu des cyberattaquants n’a donc jamais été aussi vaste et la façon dont les entreprises répondent aux incidents de sécurité n’a jamais été aussi importante. Dans cet ebook, nous aborderons cinq façons de naviguer dans les eaux agitées des cybermenaces. Vous découvrirez pourquoi il est essentiel d’automatiser la réponse aux incidents de sécurité et comment l’automatisation aide les équipes de sécurité et IT à collaborer pour combattre les menaces toujours plus nombreuses. Vous comprendrez également comment ServiceNow Security Incident Response peut aider vos entreprises à réagir plus efficacement que jamais pour :
- Économiser 8 700 heures par an grâce à l’automatisation
- Réduire le temps d’identification des menaces (d’une année sur l’autre) de 74 %
- Éviter les dépenses d’environ 2,5 millions de dollars par an en évitant les violations
Laissez-nous vous montrer comment gérer efficacement les cybermenaces qui pèsent sur votre entreprise, même lorsque des opportunistes malveillants se montrent plus actifs lors des périodes difficiles.
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