

Étude IDC : Pourquoi l’automatisation stratégique donne les moyens d’agir aux équipes IT et permet de faire prospérer l’entreprise
Ce document est publié par ServiceNow
Nous connaissons tous les principaux avantages de l’automatisation : gagner en efficacité et économiser de l’argent. Mais ce qu’on oublie souvent, c’est que l’automatisation permet également aux employés de donner le meilleur d’eux-mêmes, avec à la clé d’autres retombées positives pour les entreprises.
Cette étude IDC s’appuie sur des entretiens menés auprès d’équipes IT concernant les avantages des technologies d’automatisation : ceux dont elles bénéficient dès à présent et ceux qu’elles prévoient dans le futur. L’étude est axée sur trois domaines clés :
- Perception de l’automatisation par les employés
- Maturité de l’automatisation
- Effet de l’automatisation sur les employés et sur l’entreprise
Les conclusions de cet ebook démontrent le pouvoir de transformation de l’automatisation, ainsi que les conséquences d’une automatisation limitée ou inexistante.
IDC fournit également des recommandations aux responsables IT concernant l’implication des employés et les résultats commerciaux liés à l’automatisation. Utilisez ces informations dès aujourd’hui pour vous démarquer de la concurrence et booster la croissance de votre entreprise.
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Conformité, Réseau, Télécommunications, Applications, Bases de Données, Télécommunications
Ressources supplémentaires par: ServiceNow

Rapport sur les tendances en matière de leadership : l’excellence technologique

Comment stimuler la croissance de l’entreprise grâce à l’excellence des opérations de services technologiques

Optimisez les ressources, automatisez le cycle de vie des actifs et réduisez les coûts