

Pourquoi l’automatisation stratégique donne les moyens d’agir aux employés des RH et des services généraux
Ce document est publié par ServiceNow
Si l’efficacité des processus et la réduction des coûts comptent parmi les avantages les plus courants de l’automatisation, son impact sur l’autonomisation des employés a rarement été exploré et documenté.
Dans cette étude, IDC a interrogé des employés des RH et des services généraux qui profitent ou peuvent potentiellement profiter des technologies d’automatisation. L’étude repose sur des questions clés dans quatre domaines :
- Perception de l’automatisation par les employés
- État de l’automatisation
- Impact de l’automatisation sur les employés
- Impact de l’automatisation sur l’entreprise au sens large
Les résultats présentés dans cet ebook mettent en évidence l’impact transformationnel de l’automatisation sur ces employés et leur organisation, ainsi que les conséquences de l’absence d’automatisation. Dans cet ebook, IDC fournit également des recommandations aux responsables des RH et des services généraux concernant l’implication des employés et les résultats business spécifiques à l’automatisation.
Avec ServiceNow HR et Workplace Service Delivery, vous pouvez utiliser l’automatisation pour optimiser les expériences sur la plateforme, notamment :
- Améliorer la productivité des employés et l’efficacité organisationnelle
- Favoriser un environnement de travail hybride
- Transformer les parcours des employés
- Mettre en place une plateforme d’expérience des employés pour l’intranet nouvelle génération
Télécharger maintenant
*champs obligatoires
En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.
Ressources supplémentaires par: ServiceNow

Rapport sur les tendances en matière de leadership : l’excellence technologique

Comment stimuler la croissance de l’entreprise grâce à l’excellence des opérations de services technologiques

Optimisez les ressources, automatisez le cycle de vie des actifs et réduisez les coûts