ServiceNow
flow-image

Pourquoi l’automatisation stratégique donne les moyens d’agir aux employés des RH et des services généraux

Ce document est publié par ServiceNow

Si l’efficacité des processus et la réduction des coûts comptent parmi les avantages les plus courants de l’automatisation, son impact sur l’autonomisation des employés a rarement été exploré et documenté.

Dans cette étude, IDC a interrogé des employés des RH et des services généraux qui profitent ou peuvent potentiellement profiter des technologies d’automatisation. L’étude repose sur des questions clés dans quatre domaines :

  • Perception de l’automatisation par les employés
  • État de l’automatisation
  • Impact de l’automatisation sur les employés
  • Impact de l’automatisation sur l’entreprise au sens large

Les résultats présentés dans cet ebook mettent en évidence l’impact transformationnel de l’automatisation sur ces employés et leur organisation, ainsi que les conséquences de l’absence d’automatisation. Dans cet ebook, IDC fournit également des recommandations aux responsables des RH et des services généraux concernant l’implication des employés et les résultats business spécifiques à l’automatisation.

Avec ServiceNow HR et Workplace Service Delivery, vous pouvez utiliser l’automatisation pour optimiser les expériences sur la plateforme, notamment :

  • Améliorer la productivité des employés et l’efficacité organisationnelle
  • Favoriser un environnement de travail hybride
  • Transformer les parcours des employés
  • Mettre en place une plateforme d’expérience des employés pour l’intranet nouvelle génération

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Conformité, Télécommunications, Télécommunications

Ressources supplémentaires par: ServiceNow