Proofpoint
flow-image

Confidentialité des données tenant compte des risques

Ce document est publié par Proofpoint

Les entreprises du monde entier peinent à relever les défis liés à la confidentialité des données face à l'évolution des environnements de travail, à l'émergence d'une multitude de nouvelles menaces et à un ensemble complexe de réglementations. Sans programme de sécurité robuste pour protéger vos données, vous risquez des poursuites, des sanctions pour non-conformité et une atteinte à votre réputation. Téléchargez notre guide pour élaborer un programme de protection des informations centré sur les personnes et tenant compte des risques qui protège les données personnelles, préserve votre conformité et aide vos utilisateurs à rester productifs. Vous y découvrirez notamment :

  • Pourquoi les outils de prévention des fuites de données (DLP) d'ancienne génération ne suffisent plus
  • Comment obtenir une visibilité sur les données sensibles en votre possession, leur emplacement et les personnes qui y ont accès
  • Quand conserver des données
  • Vos points faibles potentiels : les utilisateurs, les comptes et les contrôles de données
  • Les éléments et outils nécessaires pour élaborer une stratégie de protection des données centrée sur les personnes

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Base de Données, Stockage, Email, Stockage, Conformité, Réseau, Applications, Stockage