flow-image
Oracle

Comment connecter votre centre de contact aux réseaux sociaux

Ce document est publié par Oracle

pattern

Les services clients connectés aux réseaux sociaux nécessitent de savoir écouter, répondre, et traiter les médias sociaux comme une chaîne d’interractions intégrée. Téléchargez ce livre blanc pour plus d’informations.

pattern

Catégories apparentées
Réseau, LAN / WAN, Réseau Mobile, Outils de Gestion de Réseaux, Sécurité des Réseaux, Télécommunications, VOIP, 802.11, Intégration des Systèmes Voix et Données, Réseau Sans Fil, Wi-Fi, Infrastructure Sans Fil, Gestion de Bande Passante, Surveillance de Réseau, Microsoft Office/365, Système d'Exploitation, Logiciel d'Archivage de Messagerie, Logiciel Cloud

 

box-icon-download

SAISISSEZ LES DÉTAILS CI-DESSOUS POUR VOTRE TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité.

 En soumettant ce formulaire, vous confirmez être un adulte de 18 ans ou plus et vous acceptez que le(s) vendeur(s) de cette ressource puisse vous contacter par courriel ou par téléphone. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à dataprotection@headleymedia.comPlease agree to the conditions

Télécharger maintenant