
- Adresse 54 Avenue Général Leclerc, Boulogne-Billancourt, Paris
-
Téléphone:
+33 (0)1 76 43 11 00 -
Email
Email fournisseur
ServiceNow est un ensemble d’applications complet basé sur le référentiel ITIL, construit sur une plateforme unique, et conçu pour automatiser les processus de gestion des services. Ces processus incluent la gestion des incidents, problèmes, changements, mises en production, configuration ainsi qu’un certain nombre de processus allant au-delà comprenant la gestion des demandes de services, la gestion des connaissances et la gestion des niveaux de service.
Rapport sur les tendances en matière de leadership : l’excellence technologique

Les leaders technologiques se sont adaptés à l’évolution des impératifs, tels que les migrations vers le cloud...
Bonnes pratiques en matière de gestion des dépenses liées au cloud

Si vous ne parvenez pas à gérer efficacement l’agilité offerte par le cloud, vous dépenserez plus que nécessaire...
Construire. Cultiver. Soutenir.

Découvrez les quatre principaux impératifs business qui déterminent actuellement l’excellence technologique et la...
Autres documents proposés par ServiceNow
- Fournissez des services digitaux plus fiables et de meilleure qualité
- Magic Quadrant for IT Service Management Tools
- Comment favoriser l’innovation au sein des entreprises grâce aux expériences digitales modernes
- Réinventer la livraison de service IT et les opérations informatiques dans un contexte impensable