Tata Consultancy Services
flow-image

Du potentiel à la performance par la conception Étude TCS AI for Business

Ce document est publié par Tata Consultancy Services

L'étude TCS AI for Business Study - Consumer Packaged Goods Report explore la manière dont les cadres supérieurs du secteur des produits de grande consommation utilisent l'IA pour stimuler l'innovation, la croissance du chiffre d'affaires et l'engagement des clients. Basé sur les observations de 106 leaders mondiaux, le rapport souligne que les entreprises pionnières privilégient l'IA à l'innovation plutôt qu'à la réduction des coûts. L'IA est considérée comme un outil stratégique pour la personnalisation, la réponse au marché en temps réel et le développement de produits, la plupart des entreprises s'attendant à ce que la créativité humaine reste un facteur clé de différenciation. Malgré l'optimisme, des défis tels que l'infrastructure existante, la préparation des données et la gouvernance persistent. TCS recommande une planification stratégique, des partenariats externes et des mesures solides pour libérer tout le potentiel de l'IA.

Télécharger maintenant

box-icon-download

*champs obligatoires

Please agree to the conditions

En faisant appel à cette ressource, vous acceptez nos conditions d'utilisation. Toutes les données sont protégées par notre politique de confidentialité. Si vous avez d'autres questions, n’hesitez pas à envoyez un email à: dataprotection@headleymedia.com.

Catégories apparentées Analyse des données, Apprentissage automatique, Intelligence artificielle, IA générative, Apprentissage profond, Modèles d'apprentissage automatique, L'IA dans les entreprises, Analyse alimentée par l'IA, L'IA dans les soins de santé, Métavers, Analyse des sentiments, Exploration de texte, Reconnaissance de la parole

Ressources supplémentaires par: Tata Consultancy Services