- Accueil
- |
- Derniers livres blancs IT


Que vous preniez vos fonctions en tant qu’administrateur de bases de données dans une nouvelle entreprise ou que vous soyez en poste dans votre entreprise actuelle depuis plusieurs années, vous êtes probablement confronté au même défi : vous ne disposez pas forcément...
Publié(e): nov. 06, 2020


#NowatWork20 : Thomas Planchon vous explique pourquoi la simplification est essentielle pour renforcer les relations client chez CAPS.
Publié(e): nov. 03, 2020


À l'ère des données, les informations sont aussi précieuses que l'argent. Des industries entières sont chamboulées par l'apparition de nouvelles sources de données, de technologies émergentes et de start-ups technologiques. La clé pour devancer...
Publié(e): nov. 13, 2020


Désormais le recours au numérique par les administrations françaises pour gérer la relation usager est admis par les plus matures d’entre elles. En effet, la grande majorité des décideurs ont pris conscience de cette évolution et l’intègrent dans leur...
Publié(e): nov. 13, 2020


Chez McAfee, nos équipes de recherche sur les menaces sont entièrement vouées à la sécurisation de vos données et de vos systèmes, et pour la première fois, elles ont mis à disposition le tableau de bord du paysage des menaces MVISION Insights pour démontrer...
Publié(e): nov. 09, 2020


La performance de votre cybersécurité se mesure à son maillon le plus faible. Et dans le paysage des menaces centré sur les personnes tel que nous le connaissons aujourd'hui, ce maillon faible, ce sont les utilisateurs. Ils sont tout à la fois votre plus grande richesse, votre principal...
Publié(e): oct. 23, 2020


Les logiciels de collaboration peuvent faire bien plus qu'envoyer de simples messages ou organiser des conférences.
Choisissez la bonne plateforme et vous rationaliserez et accélérerez le travail dans toute l'entreprise. Mais seulement si vous faites le bon choix. Ces huit questions vous...
Publié(e): déc. 17, 2020


La pandémie et l’impact du confinement ont été un choc énorme pour l’économie mondiale et notre vie quotidienne. Tandis qu’une « nouvelle normalité » se met en place, la poursuite des bouleversements se présente comme une certitude pour les...
Publié(e): déc. 01, 2020


L'un des nombreux aspects choquants d'une pandémie est la rapidité avec laquelle l'inimaginable devient l'inévitable.
En moins de 72 heures, même les entreprises les plus traditionnelles du monde sont passées du travail au bureau au travail à domicile. Tout...
Publié(e): déc. 17, 2020


Même si les incidents dus aux menaces internes se généralisent et mettent en péril des informations critiques et la propriété intellectuelle des entreprises, bon nombre d'entre elles ne comprennent pas bien les causes de ces menaces et ignorent comment les détecter et...
Publié(e): nov. 24, 2020


Créez une expérience client inégalée! Dans ce showcase, ITEO présentera des processus métiers mis en oeuvre chez l'Oréal. Démonstration de trois superbes applications métiers pour améliorer la performance, la visibilité et la sécurité...
Publié(e): nov. 10, 2020


La pandémie accélère la transformation numérique des entreprises en Chine (et dans la région), alors qu’un nombre croissant d'entreprises consacrent davantage de ressources à la transformation digitale (DX), non seulement pour perdurer pendant la pandémie, mais...
Publié(e): nov. 16, 2020


La concurrence fait rage entre les entreprises du monde entier pour développer les applications les plus innovantes et fiables dans l’optique de satisfaire les besoins croissants des clients et de réduire le délai de mise sur le marché.
Dans ce guide, nous allons aborder les changements...
Publié(e): nov. 09, 2020


Alors que la charge de travail mondiale s’accélère et que les entreprises poursuivent la modernisation de leurs applications pour optimiser l’expérience numérique afin de gagner, servir et fidéliser leurs clients, le besoin d’une agilité accrue et d’options...
Publié(e): nov. 09, 2020


#NowatWork20 : Découvrez comment Storengy a digitalisé la gestion des demandes métiers de bout en bout par un processus d’amélioration et d'évolution continue.
Publié(e): nov. 03, 2020


Pour gérer une entreprise numérique intelligente et agile, votre entreprise a besoin d'un environnement informatique capable de relier le front et le back office. En d'autres termes, la capacité à fidéliser les clients dépend des capacités souvent invisibles du centre...
Publié(e): nov. 13, 2020